Solutions RH pour le monde automobile
AUTO CONSULTANT

RECRUTEMENT
ET SOLUTIONS RH
POUR LE MONDE
AUTOMOBILE / MOTO / PL

AUTO CONSULTANTNos offres d'emploi AUTO CONSULTANTContactez-nous

03 20 29 83 20




Présentation vidéo de la Business Académie

Créons ensemble votre business académie, recrutons et formons vos futurs collaborateurs, des commerciaux qui connaissent parfaitement leur métier, afin qu'ils deviennent les ambassadeurs de toutes vos concessions. 

Cette vidéo explique en détail le principe de la Business académie ;

http://make-u-learn.com/autoconsultant/autoconsultant/autoconsultant2-full.php

Secteur automobile : ces métiers qui recrutent à nouveau
Même si les usines de production de voitures ne tournent pas à plein régime, il existe de belles opportunités de carrière dans les métiers de l'automobile, notamment dans la distribution. A l'occasion du Mondial de l'Auto 2014, qui se tient à la porte de Versailles à Paris jusqu'au 19 octobre, tour d'horizon des créneaux les plus porteurs.
En savoir plus...
TOM TOM et VW se lancent dans la voiture autonome
TomTom entame une coopération avec Volkswagen pour le développement de voitures autonomes. De cette manière, la société de navigation souhaite renforcer sa position au sein du secteur automobile.
En savoir plus...
LA PROFESSIONNALISATION DU SECTEUR AUTOMOBILE AU DIGITAL, UN ENJEU STRATÉGIQUE
VO Infos s’est entretenu avec Cédric Chabal sur les problématiques de professionnalisation des acteurs de la distribution automobile dans le domaine du digital. Cédric Chabal est co-fondateur de Linexio société membre du groupe SGI rassemblant également AutoConsultant et e-Consulting RH.
En savoir plus...
"HYUNDAI DÉLÈGUE SON RECRUTEMENT EN CONCESSION"
Auto Consultant dans la presse spécialisée : "HYUNDAI DÉLÈGUE SON RECRUTEMENT EN CONCESSION"
En savoir plus...
Management des Talents et Gestion des compétences - Quelles différences ?
"De la gestion des compétences au management des talents.

Nous assistons depuis une dizaine d’années à un engouement pour le management des talents, à tel point que certains experts en management préconisent de remplacer la gestion des ressources humaines par le "talentship". Pourquoi pas ? Mais qu’entend-on par talent ? En quoi ce concept se différencie-t-il de la gestion par les compétences ? Quelle est sa valeur ajoutée ? Quelles sont les incidences pour l’entreprise ?"
En savoir plus...

 < 1 2